Risep.fr » Comme on veut » Quels sont les atouts du boxer ?

Quels sont les atouts du boxer ?

Quand vous commandez des boxers, c’est parce que vous préférez un boxer homme pour avoir l’élégance masculine en toutes circonstances. Et vous avez bien raison ! En effet, le boxer est devenu le sous-vêtement préféré des français. Il a largement détrôné l’éternel slip et le caleçon. Ce sous-vêtement se reconnaît facilement à sa coupe très près du corps qui saura vous garantir un maintien parfait de votre entrejambe. De plus, le boxer ne marque pas la taille. Et il n’y a rien de plus désagréable que de se retrouver avec une trace rouge quand vous vous déshabillez !

Boxer : lequel vous conviendra?

Par contre, si vous avez envie de boxers de qualité, qui vous durent longtemps, mieux vaut commander des sous-vêtements de marque. Clairement, vous ne serez pas déçu. Il est vrai que vous les paierez un peu plus cher mais au moins ils resteront beaux longtemps. Ils ne risqueront pas de se déformer ni même de perdre leur élastique après seulement quelques lavages.

Quels sont les atouts du boxer ?

Vous aurez bien entendu le choix des couleurs et des motifs, des plus basiques au plus farfelus. Mais c’est surtout le choix de la matière qui sera importante. Ainsi, votre boxer sera :

  • en coton : agréable à porter, matière respectueuse de la peau. Elle absorbe bien l’humidité. Matière parfaite pour plus de confort
  • en microfibres : matière parfaite pour les sportifs ! Elle est très respirante et elle sèche vite
  • en viscose : matière à réserver pour les dessous sexy. Votre boxer sera doux et soyeux. Tout comme le coton, la viscose absorbe bien la transpiration.