Risep.fr » Habitat » Comment connecter ses caméras de vidéosurveillance ?

Comment connecter ses caméras de vidéosurveillance ?

Ce n’est pas toujours évident de se sentir en sécurité chez soi. En effet, comme vous le lirez sur http://cameravideosurveillance.pro, les cambrioleurs n’hésitent plus à rentrer même quand les propriétaires sont à leur domicile. Il devient donc urgent de vous équiper pour réduire les risques de cambriolage.

Caméra de vidéosurveillance : où visionner ses images ?

En prenant des caméras IP, vous pourrez même avoir un oeil chez vous même quand vous n’y êtes pas. Ici vous prendrez des caméras filaires qui se connecteront à internet. Évitez les modèles Wi-fi qui sont trop faciles à brouiller.

Ce qui sera important, ce sera de ne pas vous ruiner en achetant beaucoup de caméras, vous préférerez optimiser leur installation en suivant ces quelques conseils:

  • prenez des modèles grand angle afin de ne couvrir une pièce entière et de ne pas avoir d’angle mort
  • s’il y a bien une pièce à ne pas oublier, ce sera le séjour puisqu’il s’agit d’une pièce de passage obligatoire qui renferme généralement des objets de valeur et l’essentiel de votre matériel audio et vidéo
  • n’oubliez pas non plus l’extérieur avec des caméras installées aux abords de la maison. Bien sûr, ici vous prendrez des modèles qui résistent aux intempéries.