Risep.fr » Soins » Cigarette électronique : qu’est ce qu’une cigarette électronique ?

Cigarette électronique : qu’est ce qu’une cigarette électronique ?

La cigarette électronique produit de grand nuages de fumées lorsque l’utilisateur aspire l’embout buccal de l’appareil qui peut être sous forme de tube ou de plus grands boîtiers munie d’une cartouche de liquide.

Le liquide est une solution aromatisé, dont la concentration de nicotine est ajustable ce qui a permit à l’utilisateur de déterminer le dosage qui lui convient le mieux, cependant la cigarette électronique est considérée par de nombreux gros fumeurs comme un moyen utile pour diminuer la consommation de la nicotine.

Le système de fonctionnement de la cigarette électronique a été modifié et amélioré depuis l’apparition de l’appareil en 2003, maintenant les dernières générations sont simple à manier, et produisent une variété de sensation de gorges en contrôlant la température et le débit de vapeur produite.

A la recherche d’une cigarette électronique performante et à un prix abordable ? Voici une large sélection des meilleurs appareils et un grand nombre d’offre promotionnelles sur : vapotage-recharges.com

comment choisir une cigarette électronique ?

Cigarette électronique : qu'est ce qu'une cigarette électronique ?

Il est parfois compliqué de choisir une cigarette électronique, voici quelques critères qui déterminent la performance de l’appareil :

  • Grande puissance,
  • grande autonomie,
  • débit de vapeur produite contrôlable,
  • affichage numérique.