Risep.fr » Soins » Eliquide : doit-on l’éviter ?

Eliquide : doit-on l’éviter ?

Malgré le succès qu’a connu la cigarette électronique, cet outil ne reste pas moins sans effets secondaires. Etant donnée que c’est un dispositif qui est considéré comme une alternative au tabac traditionnel, on se doute bien que celui-ci peut également heurter la santé du vapoteur. Son utilisation provoque des allergies pour le corps qui touche les poumons, et cela à cause de ses composantes que l’on cite:

  • La nicotine,
  • les différents additifs,
  • le propylène glycol.

Les différents avis médicaux qui ont été constatés, prouvent qu’enfaîte, il est plus préférable de consommer de la nicotine en utilisant la cigarette électronique est plus pratique que le tabac quand on est accros à la nicotine. Les médecins expliquent donc que c’est un moyen pour s’en débarrasser peut-être de façon définitive.

Pour plus de détails, veuillez consulter : cigarette-fiction.com

La cigarette électronique remplace le tabac !

Eliquide : doit-on l'éviter ?

Le Haut conseil de la santé publique estime que la cigarette électronique est une voie vers le sevrage. En dépit du fait que celle-ci peut contenir de la nicotine, la substance principale qui constitue le tabac, le dosage dans les e-cigarettes peut être contrôlé donc être moins nocives. Les avis médicaux expliquent qu’il est préférable de ne pas fumer du tout mais quitte à le faire, il vaut mieux opter pour la e-cigarette.

Nous vous conseillons d’acheter vos e-liquides ici !