Risep.fr » Soins » Eliquide : est-ce important de bien vérifier la composition ?

Eliquide : est-ce important de bien vérifier la composition ?

Les e-liquides sont une solution dont la présence est obligatoire pour assurer le fonctionnement de la cigarette électronique et pratiquer de la vape.

Si vous voulez vous convertir à la vape, choisir la composition d’e-liquide qui correspond à votre profil de fumeur est indispensable pour combler le manque du tabac et la nicotine résultant du sevrage.

Il faut savoir que les e-liquides générant une vapeur dense ont un mélange qui diffère à celui qui fait libérer une vapeur légère.

Cette variété est en fait due à sa contenance de deux ingrédients qui rentrent avec une valeur majoritaire dans la solution e-liquide, il s’agit bien du propylène glycol et de la glycérine végétale.

Si vous désirez savoir davantage informations sur les e-liquides, il est recommandé de s’orienter vers le lien suivant : cowboy-vapoteur.com .

Comment choisir un e-liquide selon sa contenance en PV/VG ?

Eliquide : est-ce important de bien vérifier la composition ?

comme cité ci-dessus, le propylène glycol et la glycérine végétale rentrent avec taux de 80 à 90% au mélange final d’un e-liquide, et on l’utilité suivante :

  • Le propylène glycol : cet aliment est important pour l’exhaussement des saveurs et goûts. Il contribue à assurer la fluidité des e-liquides,
  • La glycérine végétale : celui-ci permet d’avoir une nature de liquide plus visqueuse, et obtenir une vapeur assez dense.